mardi 1 mai 2007

En toute simplicité!

Une journée plutôt mémorable à mes yeux... J'ai eu droit à des surprises qui m'ont fait drôlement sourire. J'adore les surprises, surtout lorsqu'elles sont aussi colorées et appréciées! Je reviens, un peu ivre, d'une soirée empreinte de simplicité, de souvenirs et de complicité, qui inscritre dans le temps, restera gravé en moi. J'ai pu exprimer des choses qui ,depuis longtemps, cogitaient dans mon esprit...Ce soir, je me suis laissé la liberté de les exprimer. Merci pour cette soirée, j'ai retrouvé un peu ce bonheur du passé et cette légereté dans mes pensées!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est étrange, j'ai vécu une expérience semblable ce soir. Merci en passant, à cette personne qui m'a reçu tel que je suis rendu maintenant, sans trop se poser de question pour savoir qu'est-ce que je faisais encore dans sa vie. À moins qu'elle ne veuille se l'avouer? Malgré tout ce qui s'est passé, j'ai envie de rester dans ce monde, il m'est en effet difficile de le quitter, j'y ai eu de si bon moments. Ce monde, mais surtout celle qui durant de très nombreuses secondes, à fait battre mon coeur. Merci à elle.

Anonyme a dit…

Allo ma belle Julie,

Ca fait quelques jours que je ne t'ai pas écrit ni même lue, c'est à regret parce que chaque fois je suis charmée par tes confidences, je les relis plusieurs fois avant de m'en rassasier.

Maman,
xxx

Anonyme a dit…

On vous voit au Yulblog de ce soir mademoiselle Julie?