dimanche 27 mai 2007

Un millième passage...

Lorsque j'ai fait naître Fragments de lucidité, je n'avais encore aucune idée de ce qui m'attendait dans le détour de ces bribes exibées! Au fil des jours, au fil des mots et à travers ces fragments de ma réalité, je vous sais présents et je l'apprécie énormément. Aujourd'hui, c'est avec grand étonnement qu'un nombre à 4 chiffres est venu me confirmer que régulièrement vous venez vous faufiler dans ces petites bouffées de jeune passionnée que je suis. Toujours, je retire un grand plaisir à choisir, à écrire et à partager ces mots avec vous. Souvent ils m'aident à voir plus clair, parfois ils me libèrent et à certains moments... ils m'apaisent.

Si avec ces mots, je vous soutire quelques fois un sourire, si avec ces mots j'arrivent à vous attendrir ou encore si j'arrive à vous ensorceller l'instant d'une pelletée de vérité et de lucidité, j'en suis comblée!

Merci à tous mes lecteurs, autant ceux qui aiment bien laisser des traces de leur passage que ceux qui préfèrent rester dans l'ombre des projecteurs...

Merci à vous tous!

Aucun commentaire: