lundi 7 mai 2007

Marraine-Fée à l'oeuvre!




Vous vous souvenez... ce petit Nathou adoré?! Et bien ce dimanche, je me reprends enfin pour ces brides du passé et passerai toutes les secondes de cette journée à l'aimer et à l'observer se dandiner!!!

Comme Ma Complice Africaine doit faire du montage vidéo pour la merveilleuse formation que nous donnons dans quelques jours, je suis la Marraine-fée désignée pour prendre bien soin de ce petit bout d'ange, beau à croquer! Je suis tellement impatiente, je ne tiens plus en place! Trop de petits plans se bousculent déjà dans ma tête! Une crème glacée, une balade au parc Lafontaine, jouer dans l'herbe et écouter les oiseaux gazouiller, se faire des calins toute la journée, se balader main dans la main dans cette jungle urbaine et tout simplement déguster chacun des moments qui, je sais, seront trop vite consumés!!!

À dimanche Nathou... on va s'amuser, c'est assuré!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est choyé ce petit, ça doit être pour ces raisons qu'il est à ce point en amour avec toi. Il me semble que c'est le genre de journée où j'aimerais prendre sa place. ;)

Philtre a dit…

Salut,

Je suis tombé sur ton blogue en lisant ton commentaire laissé sur mon billet où on me voit faire de l'escalade.

J'aime bien ta plume, ta sincérité et ta belle sensibilité. Merci d'être passé par chez nous! ;)

Anonyme a dit…

Je seconde Ben ... pourrait-on nous aussi avoir ce genre de journée bien à nous?