mardi 15 mai 2007

3 dodos

Haaaaaa, 3 dodos avant le grand jour! 3 dodos avant de me retrouver devant cette salle bondée! 3 dodos avant de sentir mon coeur débattre à toute allure pendant plus de 6 heures! 3 dodos avant d'affronter cette journée qui m'angoisse depuis déjà trop longtemps! 3 dodos avant cette première! 3 dodos avant de pouvoir affirmer que tout s'est finalement bien passé!

J'ai besoin de force, de courage...Allez! ça va bien aller!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Respirations profondes, visualisation, yoga...

Une réponse à ces deux prochaines questions: "Quelle est la pire chose qui pourrait t'arriver devant ton grand public?"

Ensuite, "Que ferais-tu si tu voyais quelqu'un vivre cette même situation là?"

Souvent, nos peurs, tordues à nos yeux, habitent la majorité des gens, ce qui fait en sorte que la compassion, l'aide et l'amour prennent naissance lorsqu'elles sont partagées.

Connaître nos peurs est le meilleur moyen pour les calmer.

N'est-ce pas un bon moyen d'entrée en scène???

Philosophie à Kari

Fragments de lucidité a dit…

Merci Kari pour tes petits mots d'encouragement!

Ça me rassure toujours de savoir que je ne suis pas la seule à être une angoissée de compétition! Merci d'être avec moi et de croire en moi!

Anonyme a dit…

Chère petite soeur, vous allez faire un tabac...ta peur est seulement là pour mieux te préparer à être une superbe conférencière. Je suis convaincue que tout va bien se dérouler car tu connais si bien ton métier d'autant plus que tu y mets toute ta passion et ton énergie et c'est ce qui te démarque en tant que «superorthopédagogue»...Bonne Chance