mercredi 9 mai 2007

Urgence de vivre

Ce soleil des derniers jours et cette chaleur qui vient m'envelopper tout doucement ravivent en moi cette folie de la vie! Je l'adore cette vie qui souvent nous fait sourire, qui parfois nous demande de survivre, qui parfois nous surprend et nous déstabilise à la fois... À travers toute sa beauté, sa quête d'équilibre et ses petits nuages passagers, je me déclare, haut et fort, une passionnée de cette vie qui chaque jour me tend la main et m'amène dans chacun de ses recoins! J'aime ma vie... ces gens qui l'habitent, ces projets qui m'inspirent, ce quotidien qui me fait frémir et tout simplement cette urgence de vivre qui me définit et fait fourmiller en moi tout cet engouement pour la vie!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow ...

Tu as pas envie de donner des cours d'apprentissage de la vie?

Fragments de lucidité a dit…

Malheureusement, je ne saurais trop comment... puisque je crois que cette folie pour la vie m'habite instinctivement!

Je te souhaite, malgré cela, de faire de ta vie un tableau à l'image de ce qui te fait vibrer et de ce qui te fait savourer ta réalité!

Anonyme a dit…

anonyme»» Je crois qu'il suffit d'écouter son coeur, de se respecter et de respecter les autres...d'aimer et d'être aimé...Pour moi, c'est de ne pas attendre pour vivre, mon coeur bat maintenant. Le présent est ma richesse. À toi de trouver ce qui est vrai pour toi. :)

Anonyme a dit…

La vie se vit à chaque seconde et c'est pour cette raison qu'il nous est inutile de vouloir la contrôler. Par contre nous avons le pouvoir de la remplir de nos propres couleurs et ainsi de l'embellir! Je crois sincèrement que le fait de s'aimer soi-même nous apporte un amour intense pour la vie. Car on apprécie chaque seconde qu'il s'offre à nous pour nous permettre de réaliser nos rêves les plus simples et les plus fous et atteindre tous les buts qu'on s'était fixé. En passant, je trouve que tu as une plume riche et émotive et je trouve ça super de pouvoir te lire chaque jour et avoir une idée de comment tu vas. J'y vais presque tous les jours mais c'est ce soir que j'ai découvert comment je pouvais te transmettre des commentaires...pourtant je ne suis pas «BLONDE»....hihihihihi