mercredi 16 mai 2007

Le traître

Ce matin, j'ai la gorge en feu, les amygdales qui veulent m'estropier, les oreilles bouchées et le corps frissonneux jusqu'aux cheveux! Évidemment, à travers tout ce stress, mon petit système immunitaire s'est fait un malin plaisir d'accueillir tous ces petits monstres microscopiques pour festoyer mon état de panique et organiser un petit combat de survie contre ceux-ci!

Je vois déjà la cauchemar se tracer.... Ma complice africaine et moi, toutes deux morveuses avec des voix nasiardes, fièvreuses dans nos zabits déconfits!!!

Réveillez-moi!!!

1 commentaire:

Yannou a dit…

Courage! Plus que deux jours avant votre conférence, non?
Alors repose-toi, bois beaucoup d'eau d'ici là. Conseils déjà entendus, mais sincères!
Dans quelques jours, ton événement stressant sera derière toi! Je suis certaine que tout ira à merveille, et que des forces cachées te viendront pour être en forme!