jeudi 17 mai 2007

Un scénario plutôt innatendu

Ça aurait difficilement être plus catastrophique... J'ai une infection féroce des amygdales, je dois prendre des antibiotiques excessivement forts qui ont immanquablement des effets secondaires, j'ai des épines qui me traversent la gorge à chaque fois que j'ose avaler ma salive... J'ai cette fièvre qui me fait délirer et mon corps en entier qui a envie de s'effriter...

Demain matin, 5 heures, je dois rejoindre ma complice africaine pour terminer les derniers préparatifs...et à 8h30, j'y serai! Je ne dois pas m'arrêter à y songer puisque tout cette situation me semble irréelle... L'adrénaline me donnera sans aucun doute la force de passer à travers cette journée...et si vous envez envie de m'envoyer vos petites bouffées d'encouragement, je les prendrai volontiers!

Merde à moi!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bouffée d'encouragements...

En ce vendredi, 18 mai 2007, j'ai une pensée pour toi qui tient debout par le stress et l'adrénaline. Le repos ce soir sera dès plus mérité. Une bonne fierté d'avoir passé à travers cet événement angoissant dans un état lamantable.
C'est fou à quel point on peut être exigeantes avec notre corps et lui nous rend bien l'appareil en se revangeant sur nous lorsque ce n'est pas le moment.
Une preuve de plus pour nous faire voir à quel point nous sommes faites fortes.
Et c'est de cette force dont tu dois te souvenir lorsque les faiblesses et les doutes feront surface.

Bouffée d'encouragements pour toi!!!