mercredi 2 mai 2007

Le brouillard

Les évènements plutôt surprenants des derniers jours m'amènent à rêvasser sur le passé... en même temps qu'ils me confrontent à fantasmer sur un futur que j'ai longuement espéré. Par contre, très rarement dans ma vie, j'ai ressenti ce lâcher prise m'habiter. Moi qui, toujours, va au devant des évènements, au devant de la vie tout simplement, par peur et par insécurité qu'elle ne m'apporte pas ce que je désire profondément, je me surprends, présentement, à lui faire confiance aveuglément. Au fond de moi, je sens cette sereinité qui me guidera là où je devrai aller... Dans un fragment de lucidité, j'ai me suis surprise à penser que, peut-être un jour, je pourrai à nouveau savourer cette bulle de complicité et cette sincérité qui nous a déjà habitée. Tout simplement, je me laisse envahir par ce brouillard de possibilités, d'imprévus, de mystères et de désirs longtemps refoulés.

Aucun commentaire: