vendredi 25 mai 2007

Le monde est petit!

Malgré que je reviens d'une petite journée bien relaxe en compagnie de ma petite Valou, j'ai l'impression d'avoir assisté à un grand rassemblement d'amis puisqu'à chacune de nos destinations, des rencontres imprévisibles nous attendaient!

C'est impressionnant de voir à quel point le monde est petit!

16h30 Marché Jean-Talon: J'aperçois un gars avec qui j'ai travaillé un été de temps en France! On jase un brin et Valou et moi continuons notre route...

16h36 Marché Jean-Talon : je croise un boulanger du Première Moisson avec qui on s'arrête et discute de tout et de rien!

17h13 Assises pénards sur les tables extérieurs du Sushi Shop, le ventre rempli... Cette fille passe devant nous, elle me dit quelque chose et oui, voilà une autre fille avec qui j'ai déjà travaillé dans les camps de vacances!!! Petite jasette rapide et puis s'en va!

17h15 on aperçoit Andréanne... Discussion enflammée sur la fin de semaine de la trentaine qui s'annonce réellement palpitante. Genre de concept camping, canot entre amis au mois de juillet... On est tous bien partantes!

17h35 Toujours assises pénards aux tables du Sushi Shop... on aperçoit Annie la musicienne accompagnée d'une de ses amies avec qui on rigole quelques instants!

19h04 Dégustant une délicieuse crème à la glace de chez Sorbetto, ce vieil ami du Cégep passe devant nous...et comble des hasards, sa copine était la voisine de Valou lorsqu'elles étaient petites! Grosse jasette... finalement on s'est même trouvé un nouvel ami d'escalade et on se promet un barbecue d'enfer!

Finalement comme le dit si bien Yannou... Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous!!!

Aucun commentaire: