samedi 30 juin 2007

Départ matinal!

4h30 du matin, je me lève et m'apprête à aller rejoindre mes fidèles complices de grimpe!!! Ces petits voyages qui s'entamment lorsque la nuit est encore maître du silence et de l'obscurité me rappellent ces souvenirs d'enfance où ma mère venait me tirer doucement du sommeil à l'aube d'un départ pour un périple quelconque! Mes yeux s'ouvraient tout doucement mais rapidement l'excitation injectait dans mes veines cette adrénaline et ce sentiment de réjouissance à l'idée de quitter mon nid douillet pour aller découvrir l'inconnu! Je garde de beaux souvenirs de tous ces moments et je réalise, qu'encore aujourd'hui, je déguste tendrement ces levées matinales lorsque l'aventure et la liberté sont les prémisses qui les expliquent!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ok que oui, tu m'as fait sourire, moi aussi j'adore encore ces moments de pur délice!!! D'ailleurs c'est pourquoi nous sommes souvent sur le bord de la porte,à 7h30, à attendre l'arrivée de Jeanne pour partir pour nos petites escapades de fin de semaine. Je voudrais tellement que ce soit encore plus tôt mais on fait avec...

Un jour!!!!
Bonne nuit ma belle fille
xxx