mercredi 27 juin 2007

Inexplicable

Encore une fois aujourd'hui, j'ai eu la preuve irréfutable qu'il n'y a pas de hasards mais qu'il y a que des rendez-vous... Ces alliés du passé me hantent, partout sur mon chemin, je les croise, je les aperçois, je les surprends... Je commence sincèrement à me demander l'essence même de ces coincidences qui, trop souvent, sont le fruit de précisions troublantes, de synchronicités démesurées et d'irrationnalités que je n'arrive pas à m'expliquer!

2 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Ma mère appelle ces pensées des "moules"...que l'univers se charge de remplir!

Anonyme a dit…

T'as pas idée!
Et parfois, on se fondrait aux murs pour éviter de recroiser certains de ces "alliés" tellement on sait à quel point ça peut nous replonger dans tous nos états. Un regard, un seul croisement des yeux, et nous voilà reparties! Moi, je prends ces "rendez-vous" pour des tests...des façons d'évaluer ma carapace...et de savoir si j'ai, oui ou non, réussi à passer à autre chose. La vie se charge si bien de nous donner les défis qui s'imposent!