mercredi 27 juin 2007

L'esquisse se définit.... le voyage prend vie!

C'est vers la fin du mois de février prochain que la Patagonie viendra s'immiscer dans chacun de mes pores pour me faire vibrer au rythme de la découverte et de l'aventure. C'est en solitaire que, de mes pas, je foulerai cette culture et ces nouveaux horizons. J'aurai la chance de partager quelques moments de ce périple avec cette amie qui, dès janvier, parcourera le monde en toute liberté! J'ai également rencontré, la semaine dernière, un ancien collègue de travail du Première Moisson qui m'a gentiment offert de me donner quelques leçons d'espagnol, ainsi, je pourrai augmenter mes chances de discuter et diminuer celle de devoir mimer! Finalement, je réalise à quel point les rêves peuvent prendre des allures de futur rapproché lorsque dans le quotidien, nous les mettons en priorité et déployons toutes nos énergies sur la réelle possibilité de les réaliser!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo Juju!!

Je suis contente que ton projet commence a prendre forme. Je ne connais rien de ce bout de monde, mais je connais bien les babettes a 23$ de la marque Patagonie et c'est suffisant pour me donner le gout d'y aller! De mon cote, je pars en Corse dans moins de 48 heures. Je te souhaite donc un bel ete, beaucoup de folies et quelques fragments de lucidite! Je t'embrasse.
lolo

iBen a dit…

Oki! À partir de ce jour je suis officiellement jaloux et je te boude! :P

Anonyme a dit…

J'ai un sourire qui me fait mal, de savoir que tu entreprends un projet, je sais que tu le réaliseras, c'est une de tes forces, la persévérance. Je suis certain que tu sauras apprendre de ces péripéties lors de ton périple et tu reviendras encore plus épanouie. D'ici ce temps-là bons préparatifs.

Fragments de lucidité a dit…

@Lolo... je te souhaite le plus beau des voyages!!! J'ai déjà hâte d'entendre toutes les péripéties qui l'auront coloré! À bientôt lolo!
xx

@Iben: C'est exactement la même chose qui s'est passée en moi lorsque j'ai vu les photos de grimpe sur ton blog!!! ;) Crainds pas, ça finit par passer!

@Ben... Merci! Dans ce voyage, j'apporte des petits fragments de toi! Dans les moments où j'aurai envie de baisser les bras, je me rappelerai ta sagesse qui me redonnera la force de continuer! Ce rêve aura pris vie dans la douce complicité qui nous a déjà habité et sera concrétisé par cette persévérance pour laquelle tu m'as toujours félicitée!