jeudi 28 juin 2007

Insomnie caféïnée!

Définitivement, la caféïne a sur moi un effet indiscutable! J'ai les yeux grands ouverts, je farfouine dans mon appart à la recherche de trucs que je ne retrouve plus depuis mon déménagement, je fais des listes de choses que je ne veux point oublier pour cette fin de semaine de grimpe aux États, j'ai des projets de couture qui me martèlent la tête et je ne cesse de me convaincre que je suis fatiguée malgré ce café qui coule dans mes veines et me donne l'illusion d'être au meilleur de ma forme à 1h45 de la nuit! Lorsque le cadran sonnera demain matin...je saurai que c'était le dernier café pris en fin de soirée!

5 commentaires:

Magenta a dit…

Moi aussi je me suis déja dit plus de café en soirée, mais je me suis fait avoir plus d'une fois depuis!

Un bon café au lait sur une terrasse une soirée fraiche d'été..difficile de résister!

iBen a dit…

Tu t'en vas ou au states pour la grimpe? Rumney? Poko? Gunks?

Unknown a dit…

Bon weekend ma chere...et à ton retour, j'aimerais bien qu'on se planifie une ride de vélo....Sérieux!

Anniexx

Fragments de lucidité a dit…

@IBen: c'est Rumney qui nous attend ce week end! C'est vraiment une première pour moi la grimpe aux États, je suis impatiente de voir ça! Je m'en viens vraiment accroc à ces parois, depuis que je suis revenue de Kamou lundi, je ne fais que rêvasser aux prochaines voies que j'affronterai!:)


@Magenta, comme tu dis, difficile de résister! La prochaine fois par contre, je mettrai l'emphase sur le décaféiné!;)

@Annie...alors c'est quand tu veux cette ride de vélo! Je suis toujours partante!

Anonyme a dit…

shit je te comprends pour l'insommnie 2:29 et je suis toujours en forme.... Quand est ce que la fatigue viendra? Parce que demain le soleil se lèvera, lui!