dimanche 3 juin 2007

The end

Je viens tout juste de regarder la dernière épisode de cette fameuse série qui a tout simplement fait partie de ma vie pendant plus d'un mois maintenant... Je suis convaincue que ces personnages m'habiteront encore pour quelques temps. C'est étrange à quel point la fiction peut parfois nous sembler réalité, ça en est troublant...

Alors voilà, avec eux, j'ai descendu Six pieds sous terre et maintenant il est l'heure de reprendre une grande bouffée d'air et de profiter de ces instants où mes deux pieds ont la chance d'être encore bien ancrés sur cette terre!

Vivre ici et maintenant puisque rien n'est plus réel que le présent...

1 commentaire:

Grande-Dame a dit…

Nous avons aussi dévoré goulûment cette série.

J'ai adoré la façon d'intégrer de l'humour dans une série sur une thématique morbide, mais combien fascinante.