lundi 4 juin 2007

Ça commence tôt!

Comme je n'avais pas eu la chance d'aller à la buanderie faire ma petite lessive hebdomadaire durant le week end, je me devais d'y aller sans faute ce matin à la première heure pour éviter de me promener avec des habits ayant une odeur qui chatouille le nez! Alors voilà que quelques minutes après mon réveil, les yeux encore tout endormis, la chevelure rebelle et les plis d'oreiller encore étampés, je me dirige sous la pluie, à la buanderie qui est à quelques pas de chez moi. Lorsque j'y entre, mes gougounes mouillées me font littéralement valser sur ce plancher pour finalement me faire tomber sur les fesses devant cette dame qui y travaille et ce jeune homme qui surprenament m'a semblé charmant! Depuis des mois, je fréquente cette buanderie et jamais je n'y ai vu l'ombre d'un sourire qui aurait pu m'attendrir... Évidemment c'est étalée de tout mon long, les fesses en compote avec mon air de fille sortie directement du lit que je devais me retrouver face à ce mignon garçon.

L'humilité, vous connaissez? Et bien, personnellement, elle est en voie de se développer chez moi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle anecdote mignonne...tu devais avoir ton petit air surpris qui charme à coup sûr!!!Et puis...la suite?

Fragments de lucidité a dit…

Valou... la suite, et bien sûrement rouge comme une tomate, je suis allée mettre mon linge dans la laveuse et suis repartie chez moi avec cette humilité qui me pendant au bout du nez! ;)