dimanche 15 avril 2007

Un être de contradiction!

Il y a cette petite timidité en moi qui me rend plutôt nerveuse de me dévoiler ainsi au grand jour, en même temps qu'il y a également ce petit côté exibitionniste qui semble s'en réjouir...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Julie, c'est tout à fait à ton image, i.e. rafraichissant et touchant! J,espere que mon commentaire va te parvenir...

Anonyme a dit…

Julie. c'est vraiment savoureux et adorable toutes ces petites choses que tu écris

maman
xxxx

Anonyme a dit…

Ju!!!

T'es impressionnante. Je suis sous ton charme! Garde ces contradictions...elles sont adorables.

Valxx

Anonyme a dit…

Effectivement, je suis de l'avis de Val tu es impressionnante. Avoir su que tu maîtrisais aussi bien la composition j'aurais profité de toi davantage durant notre bacc. Mais non je blague. Je suis fière de toi. Merci de nous faire partager ce que tu es. Et c'est justement ce brin de folie en toi que j'aime tant!

Zaz