mardi 17 avril 2007

La petite bête noire

C'est fou comme parfois je peux m'en faire démesurément avec des trucs sans importance... Dans ces moments, mes idées s'embrouillent, je perds toute notion d'objectivité et ça y est, j'angoisse! S'enchaîne alors un dialogue avec moi-même qui définitivement me mène nul part, jusqu'à ce que je lâche prise et m'avoue vaincue! La petite bête noire s'insinue alors dans tous les petits recoins de mon esprit...s'y installe bien confortablement et occupe alors toutes mes pensées! Elle me regarde avec ses p'tits yeux mesquins...fier d'avoir gavé toute ma matière grise et me laisse ainsi, immobile, dans un tourment d'émotions! Tout ça me laisse perplexe.... comment j'en arrive à laisser autant de place à des choses sans importance quand autour de moi fourmille une vie qui n'attend que ça... de l'importance.

1 commentaire:

Yannou a dit…

Encore une fois (ou deux), partage d'angoisses:

http://www.yannou.com/blog/2005/12/zone-dangoisse.html

http://www.yannou.com/blog/2005/04/action-contre-langoisse-pome.html