mercredi 25 avril 2007

Crise identitaire

Au fil des mots, des souvenirs, des anecdotes et des états d'âmes que j'ai ouvertement dévoilés ici, ont vogué jusqu'à moi quelques appréciations, commentaires et échanges... ! Par contre, je réalise tranquillement que le mystère persiste quant à l'identité de ces gens qui viennent s'alimenter, se divertir, se laisser charmer et se laisser toucher par ces mots qui, choisis minutieusement, représentent cette jeune passionnée que je suis! Ce petit compteur de votre passage ici me rassure que je n'entretiens pas ce dialogue pour moi seule mais ne m'éclaire en aucun cas sur votre identité, votre provenance et vos motivations. Tout ce mystère est à la fois fort inspirant en même temps qu'il évoque en moi ce désir de vous découvrir...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te lis depuis peu, mais je suis là ... et j'adore mon anonymat!

Yannou a dit…

C'est drôle. Je suis passé par les mêmes états à l'ouverture de mon carnet. C'est étrange, cette impression de monologue, pour finalement se rendre compte qu'on a un tas de lecteurs assidus. Le plus drôle est de rencontrer un inconnu dans un événement, et qu'il te dise: Ah! C'est toi Julie-fragment-de-lucidité! Et là de poursuivre la conversation avec quelqu'un qu'on ne connait pas mais qui connait notre vie, nos pensées, nos angoisses et nos désirs! - Moi ça m'a permis de rencontrer l'homme de ma vie, rien de moins! Hé oui, l'homme que j'épouse vient de la blogosphère! -

Fragments de lucidité a dit…

Anonyme : de savoir que tu es là me fait plaisir, de savoir que tu resteras mystérieux m'inspire!

Yannou: Votre histoire est vraiment adorable...J'ai lu vos posts respectifs et la réciprocité et la générosité de votre amour me redonne espoir dans cette quête d'un complice passionné!

Anonyme a dit…

Alors sache que je resterai et que je reviendrai souvent vous voir chère demoiselle!

au plaisir de discuter avec vous dans l'anonymat!

Yannou a dit…

C'est mystérieux les anonymes, mais c'est beaucoup mieux quand ils se dévoilent!

Fragments de lucidité a dit…

Avec mon insatiable curiosité, j'en demanderais pas moins que ces anonymes se dévoilent...Mais que voulez-vous, c'est eux qui en décident ainsi! ;)

Miss Patata a dit…

Moi je suis au stade découverte! :)

Anonyme a dit…

Yannou ... je suis bien dans mon anonymat ...

qui sait, peut-être un jour :D

Anonyme a dit…

Annie et Nathan

Pendant que je jardinais, je pensais à toi. Je cultive la vie des plantes pendant que tu cultives la vie des mots. On t'aime. Nathan te donne des becs au caramel