samedi 21 avril 2007

Sexy, la Blanche!

Vivement cette journée...

... parce que j'ai été productive au boulot malgré le petit diable en moi qui ne cessait de me répéter de m'évader de ce demi sous-sol pour aller exposer mes orteils au grand air...

... parce que ce petit diner de sushi avec les amis m'a plutôt bien rempli...

...parce que j'adore les amarettos sur glace avec Valou et Sergio et que nos conversations sont toujours aussi constructives et colorées...

...parce qu'avec Dumas dans les oreilles et ce soleil de plomb...les balades en vélo se transforment en irrésistibles fragments de liberté...

... parce qu'Esteban a fait la rencontre d'une charmante bécanne nommée Blanche (en passant Valou...c'est l'amour fou entre ces deux là...Esteban ne cesse de me parler de ce frame sexy et de ce guidon audacieux!!!)

... parce que voir Sergio à l'action, les gougounes dans la neige du jardin à replacer les treillages en ruine....ça vaut le détour!...

et parce que ces petites truffes au chocolat aromatisées au thé...se sont avérées un délice!

Vous voyez comme ce sont de petites choses simples qui font de moi une femme comblée!

Merci à tous ceux qui ont partagé cette journée avec moi!

2 commentaires:

Yannou a dit…

Des truffes au chocolat au thé? Ou trouves-tu ces merveilles?

Fragments de lucidité a dit…

Yannou! Tu trouveras ces petits délices chez Justine Bistro à vin sur St-Denis au coin de Mont-Royal!!! Tu m'en redonneras des nouvelles si tu as la chance d'y gouter!