dimanche 15 avril 2007

Pas d'entrées

Depuis que je suis aménagée dans mon coquet 3 et demi sans entrées laveuse-sécheuse...j'ai pu démystier le mythe qui entoure la fréquentation des buanderies. Tout mon entourage semblait bien enthousiasme par le fait que je doive me rendre au coin de la rue pour laver mon linge sale étant convaincu que j'augmentais ainsi, de beaucoup, mes chances de rencontrer l'Homme!!! Je peux vous assurer, ici même, qu'il s'agit bel et bien d'un mythe! Mise à part des caleçons sales, l'odeur d'eau de javel mélangée à une odeur de p'tits pieds, le stress constant de retrouver mes sous-vêtements par terre à la vue de tous... et les centaines de 25cents que j'ai du débourser, je n'ai pas aperçu l'ombre d'un éventuel coup de foudre!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme un bon roman, j'ai hate de lire la prochaine page. Quel plaisir!

tchendoh a dit…

Ben là c'est supposé être hot pour rencontrer des filles! Pas des gars...! :P

Isa Rock On!! a dit…

C'est ce que je me tue à expliquer à mes amies quand je dis recherche un appartement avec entrée lavage-sécheuse.

Isa Rock On!! a dit…

*rechercher

Anonyme a dit…

Mais ju... il est peut être dans la laveuse '''l'homme''. Il faut chercher dans la buanderie... partout! Il est peut être passé dans le spin! Comme mon cellulaire en fin de semaine. Maintenant j'ai un cellulaire cheap pis pas IN pantoute. Mon cell ben hot est mort dans l'étape du spin de la laveuse. J'espère que c'est pas la même chose avec ''lhomme''. Sinon tu vas te retrouver avec un homme version cheap!
ahah!

Fragments de lucidité a dit…

Marj... Je pense que je vais songer me faire installer des entrées laveuse sécheuse.... c'est trop risqué la buanderie!!! ;)