lundi 16 avril 2007

Ce matin... je suis embêtée!

Depuis que j'ai ouvert l'oeil et que mon audition s'est remise en état de marche...je n'entends que la pluie-grêle-neige-neige fondante-verglas frapper violamment la vitre de mon puit de lumière, et là, ce matin, je remets en question mon petit moment privilégié avec Esteban pour me rendre au boulot! Le problème, c'est que je remets aussi en question une balade en métro et que j'appréhende également une p'tite randonnée de 30 minutes sous cette tempête printanière...Ça semble assez clair, je pense qu'aujourd'hui, ça ne sera pas possible de me rendre au travail ;)

2 commentaires:

Unknown a dit…

T'as ben faite....j'aurais fais pareil si j'avais pas été en congé hihi!

Y'é le fun ton blog...je retire mes moqueries de l'autre soir!

Merci pour le lien.....et longue vie au blog!

Anonyme a dit…

Moi la température, ça m'a rentré dedans comme un truck. ''Là ça va faire'' que je me suis dit! Pis je suis aller en répétition, pis toute me tapait s'est nerfs... Surtout la metteur en scène!