vendredi 20 avril 2007

Ces deux brins de femme

Il y a ces deux brins de femme qui me manquent terriblement... Pour elles, j'étais La fille de la ville et pour moi, elles étaient un trésor des générations qui précèdent la mienne.

D'une simplicité charmante, elles m'ont permis de partager avec eux une croquée de leur réalité. Leurs sourires et leur joie de vivre me rappellaient constamment à quel point je les appréciais simplement pour ce qu'elles étaient... Un jour, je cognerai à leur porte et retrouverai alors, ce bien-être que je ressentais lorsqu'auprès d'elles, je respirais l'air humide du lac autour duquel la vie s'anime dans cette région...

Je profiterai alors de l'occasion pour leur dire que leur passage dans ma vie aura laissé, en moi, une trace indélébile...

J'espère vous retrouver bientôt...

Aucun commentaire: