samedi 21 avril 2007

Des étincelles

Aujourd'hui Esteban et Blanche ont vécu leur deuxième rendez-vous galant qui s'est finalement avéré être un voyage de grand envergure!! Ces deux p'tits tourtereaux ont passé la journée a dévaler les pistes cyclables de la ville de Montréal, à se faire des yeux doux aux feux rouges et à se faire du charme lors des dépassements! Leur propriétaire, elles, ont clairement du travailler fort pour permettre ce raprochement! En effet, elles ont du se sacrifier à enfourcher leur bécanne pendant plusieurs kilomètres, à se gaver d'hummus, de carottes et de pain aux noix sur le bord du canal, à déguster une p'tite crème glacée (la première de l'année!...qu'est ce que vous voulez, elles se sont sacrifiées) et à papoter sur tout et sur rien!

En fin de périple, Blanche a même eu droit à une p'tite métamorphose. Elle remercie d'ailleurs ses fiers commanditaires Dumoulin réparateur de vélos pour tous les soins apportés et l'Homme qui a déjà été mon homme pour les touches finales!

Au moment de se quitter, il y avait des étincelles dans leur yeux...
Ah...les chanceux!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est que ça m'a fait très plaisir!!! Esteban, tu devrais quand même convaincre celle qui te monte de porter un casque...tu sais comment les chauffards de Montréal sont inconscients!!! Surtout qu'elle te fait faire de la vitesse à ce qu'il paraît... :p

Bravo Val tu avais le tiens! ;)

Fragments de lucidité a dit…

T'as raison encore sur ce point!!!Je peux pas croire que pendant des mois je t'ai harcelé pour que tu mettes un casque et que là, moi, cycliste avertie, je n'en porte pas! La preuve encore une fois
que je suis un être de contradictions! Vraiment, faudrait que j'arrête de procrastiner sur l'achat d'un casque et que j'écoute tes conseils!

Anonyme a dit…

Je te le dis tout de suite cher fragment de lucidité...Si tu n'as pas de casque d'ici ton anniversaire, et c'est dans exactement 4 mois, 4 mois de risque..., je t'en offre des plus atroces qui soit...rose avec des brillants...genre le cell à Marj:-) ou en léopard...regarde-moi bien aller dans mes recherches...et tu sais que je suis une "magasineuse pas tuable"...

Anonyme a dit…

Je voulais ajouter...merci à L'homme qui a déja été ton homme...j'espère me débrouiller à faire les prochains ajustements avec mon Homme qui est toujours mon homme...

ce fut apprécié pour les conseils!