lundi 16 avril 2007

Esteban

L'heure est venue que je vous parle d'Esteban (Estebanito pour les intimes...)! Esteban... c'est mon bolide à deux roues! Je dois préciser qu'il tient son nom de Mon ami aux bisous qui piquent et que sans lui la recherche de prénoms n'aurait pas été la même! Alors voilà, étrangement...dangereusement même je dirais, je réalise que si ce bolide se retrouvait en format humain...ça serait vraiment un candidat à considérer! Toujours fidèle au poste, fiable et fringant, il m'accompagne autant dans les journées ensoleillées que dans les tempêtes passagèrent. Il me procure un sentiment de liberté en même temps que je le sens solidaire et complice! Il me raccompagne toujours chez moi comme un gentleman... semble réellement s'être bien adapté à mon rythme de vie et en plus... il adore que je l'enfourche! La comparaison en est troublante non?!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devrais écouter la toune de Daniel Bélanger ''moi je roule en vélo'' en roulant sur ton bolide. Ça fait sentir winner!

Ahaha

Fragments de lucidité a dit…

J'ai déjà écouté cette chanson en boucle...pendant des heures! J'admets qu'elle serait vraiment winner pour me balader à travers Montréal avec ce cher Esteban!

Yannou a dit…

Savoureux, la comparaison!