dimanche 8 juillet 2007

Rien de moins!

Voilà que je viens de prendre mes messages sur ma boîte vocale et croyez- le ou non...c'est la Police de Montréal qui veut savoir comment je me porte suite à cet accident de jeudi soir dernier!!! Sincèrement, je ne m'attendais pas à autant d'attention de la part de la police suite à un incident duquel je suis sortie si indemne! Sur le message, ils me laissent comprendre qu'ils aimeraient que je les contacte pour leur dire comment je vais suite à l'impact et savoir également si j'ai remarqué quelques problèmes mécaniques sur mon vélo depuis l'accident! Vraiment, je suis touchée...il doit y avoir quelque chose de louche là dessous! ;)

2 commentaires:

Grande-Dame a dit…

Hm, louche, effectivement!

Qui sait, le prochain compagnon de route portera-t-il une chemise bleue?

Miss Patata a dit…

Wow! C'est bien!
Mais c'est plus que surprenant...