vendredi 6 juillet 2007

Le voici, le voilà!!!

Alors voilà, l'ère des cheveux dans le vent est maintenant révolue! C'est désormais avec ce petit casque gris que vous me verrez enfourcher mon bolide à deux roues! Je m'en veux tout de même d'avoir attendu qu'un incident de ce genre arrive pour que je réalise à quel point je ne suis pas à l'abri d'évènements qui subitement peuvent me laisser sans vie. Après avoir supplié mon complice du passé pendant plusieurs mois à porter son casque, je ne m'explique sincèrement pas comment j'ai pu rouler tout ce temps sans en porter un moi-même. Avec ce casque sur la tête, je me sens maintenant plus sereine et je remercie la vie également de m'avoir épargné dans ma malchance!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO, MILLE FOIS BRAVO!!!

Maman
(qui tient énormément à toi!!)
xxx

Sei naru kage no senshi a dit…

Une étude vient de sortir et démontre qu'il est moins dangereux de rouler sans casque. Non seulement les cyclistes eux-mêmes sont plus prudents s'ils n'ont pas de casques, mais les automobilistes le sont également à la vue d'un cycliste non casqué. Et, les automobilistes sont d'autant plus prudent envers les femmes. Je ne dis pas qu'il ne faut pas porter de casque, mais, ça porte à réfléchir...

Anonyme a dit…

J'aimerais bien voir tes sources...

Unknown a dit…

Bravo pour ca! Laisse faire les études de ti-casse...porte ton casque!