samedi 14 juillet 2007

Destination...Portneuf!

Un autre départ matinal, d'autres falaises auxquelles se défier, une grande bouffée de fraîcheur, une petit souper gourmand en nature, le sourire de mes complices et une autre nuit à la belle étoile me redonnera sûrement un état d'esprit plus calme et plus serein. La fatigue fourmille en moi, des projets cogitent dans mon esprit, des craintes m'habitent et des insatisfactions m'aiguisent... mais je sais que ces petites fin de semaine de grand air me redonnent toujours la force d'affronter mon quotidien qui me reprend toujours dans le détour le lundi matin!

2 commentaires:

iBen a dit…

Tu me diras comment était la roche... je devrais aller au lac carré demain moi! Bon WE :)

Anonyme a dit…

Hey!
2 heures du matin.. je fais de l'insomnie. SO I came to see what's new in your life! Ca semble excitant!

Une question: Je dois faire un cadeau lundi... as tu le nom de la place... et les indications pour s'y rendre de la place ou tu achètes tes si beaux bijoux?

XX
Marjorie