mardi 24 juillet 2007

Je suffoque!

Je procrastine, je tourne en rond, je farfouine sans avancer puisque la chaleur atroce avec qui je partage mon p'tit 3 et demi a décidé d'emménager en grand! Elle n'a épargné aucun recoin me laissant ainsi immobile et incapable d'entreprendre tous ces petits et grands projets que j'avais en tête pour la soirée! Décidément trop chaud pour faire cette vaisselle sale qui git sur mon comptoir depuis déjà trop longtemps, assurément trop collant pour me lancer dans ces projets de couture qui demandent patience et esprit ventilé, effectivement trop suffoquant pour simplement se mettre en action et faire ce qui se doit... Alors voilà, je file chez cette copine écouter un film en plein air sur cette terrasse qui m'est déjà familière aux abords de cette 'shed' qui, pendant une année, s'est avérée le p'tit atelier de ce complice du passé! Ça me fait toujours drôle de mettre à nouveau les pieds dans cet appartement que j'ai jadis habité avec cet Homme qui ,à vélo, livrait votre courrier! De beaux souvenirs!

Alors maintenant, vite, vite de l'air...

Aucun commentaire: