lundi 30 juillet 2007

Mauvaise surprise!

Hier soir, je rentre à la maison, bourrée d'inspiration pour vous romancer mon existence alors que c'est devant un ordinateur bien mal en point que je me suis retrouvée! Il fallait bien que j'aie retrouvé ce goût d'écrire qui, depuis quelques jours, me boudait légèrement pour que je me retrouve face à un complexe problème informatique! J'ai tout essayé, redémarré l'engin des dizaines de fois, accourue chercher de l'aide de mon voisin, demandé conseil.... mais en vain, il n'y a plus de sons, plus d'images! Une rebellion totale!

Je suis donc à investiguer sur les causes de ce boudage informatique et je vous reviens une fois la mission accomplie avec de nouveaux fragments qui, espérons-le, saurons nous surprendre!

Moi qui espérait silencieusement un peu de piquant dans ma vie....je me suis bien fait prendre puisque ce n'est pas le genre de surprises auxquelles je faisais référence!;)

2 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit…

Ce bug tombe pile avec la période la plus tranquille de l'année sur les blogs...!

C'est au moins ça!

iBen a dit…

Vive l'info!