vendredi 17 août 2007

Vroum, vroum...

Ce soir, j'ai goûté aux plaisirs de dévaler les rues de Montréal en moto.... et ce fut réellement un pur délice!!! C'est avec ce sentiment de liberté, ce vent qui me fouettait les joues, le sourire franc et le coeur léger que j'ai savouré ces balades où, bien accrochée au dos de ce complice, je me suis sentie bien en vie!

Merci pour cette soirée qui fut bien appréciée!

3 commentaires:

Miss Ryvie a dit…

Montréal en moto est bien différent, la perspective change complètement.

Avant de m'y rendre la première fois, j'étais un peu craintive, mais quel bonheur! Pouvoir profiter du paysage pendant que quelqu'un d'autre veille à notre sécurité, c'est grisant, il faudrait des yeux tout le tour de la tête!

Fragments de lucidité a dit…

Bienvenue ici Miss Ryvie! Au plaisir de vous lire à nouveau!

Anonyme a dit…

J'suis curieuse,avec qui??? À bientôt...