mercredi 1 août 2007

Synchro!

Tout à l'heure j'enfourche mon vélo pour aller rejoindre une de mes copines au fameau marchand de glaces de mon quartier quand, sur mon air d'aller, je me rappelle que j'ai seulement 1$ sur moi et que mon p'tit délice me coûte habituellement 3$. Je me résigne donc à me passer de ce p'tit pêcher lorsque la roue de mon vélo frôle un 2$!!!!! Complètement stupéfaite, j'enfonce les freins de mon bolide et fait demi tour pour vérifier si mon imaginaire m'a joué des tours. Et bien, croyez le ou non, un deux dollars se trouvait bel et bien devant moi sur le sol.... C'est donc avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles que j'ai attrapé ma nouvelle richesse et suis repartie avec cet auréole de synchronicités qui, au dessus de ma tête, me déguise en permanence!!!!

Merci à celui ou celle qui en s'appauvrant d'un p'tit deux dollars a rendu une gourmande fort heureuse!

1 commentaire:

Magenta a dit…

Le genre de ptit truc qui "fait ta journée" !