lundi 27 août 2007

À vos idées!

Ce soir, j'ai mon papa à moi toute seule pour déguster un petit souper au resto!!! Il met rarement les pieds à Montréal donc j'ai envie de lui faire découvrir un petit resto symapthique, chaleureux et original mais je me sens en panne d'inspiration!!!! J'avais pensé au Petit Alep et au Byblos, mais ces deux p'tites boîtes à saveurs sont fermées les lundis... Alors voilà je fais appel à vous, mes chers lecteurs, pour proposer, donner vos idées, oser... !!!

À vos idées...je vous écoute!

3 commentaires:

Dan a dit…

oh merde.... je crois que j'ai manque le bateau, mais si jamais tu te referais a mardi soir: Il y a une petit resto sur st-denis juste au nord de berri-uqam. C'est appele «pied de cochon» si je ne me trompe pas. Il y a genre du canard, de la poutine au foie gras, un hamberger a l'orignal je crois ou enfin, des trucs assez special et c'est cote dans les meilleur resto en amerique du nord je crois. Anyways, bon repas ;).

Fragments de lucidité a dit…

Merci Dan pour la proposition! J'ai, en effet, déjà entendu parler de ce resto et je crois qu'il vaut vraiment la peine d'être essayé!

Finalement, nous sommes allés au Alloro sur Laurier au coin de l'Esplanade! C'est le resto qui appartient à mes propriétaires ....et vraiment nous avons été agréablement surpris! La bouffe était excellente... le service super sympathique et les chaises vertes lime de la terrasse ne peuvent que mettre du soleil dans une journée!

À essayer aussi! :)

Anonyme a dit…

Allo Julie,

Alors j,espère que tu as eu une BELLE soirée, comme tu le dis, il est rare que tu aies ton papa à toi toute seule!!!Je suis contente pour toi.

Bye et bonne soirée,
Maman
xxx