mercredi 1 août 2007

Déchirée

Alors voilà que je me trouve bien embêtée par des p'tits embêtements qui, je dois l'avouer, se prennent plutôt bien! Me voilà à hésiter sur la destination de mon voyage qui se prépare pour février prochain! Comme je vous l'avais déjà mentionné, il y a une copine à moi qui part faire le tour du monde au mois de janvier prochain et elle devait, selon ses plans de départ, venir me trouver en Patagonie en février. Depuis, ses plans ont quelque peu changé et elle se trouvera finalement en Thailande au moment ou je partirai pour mon p'tit périple! Ces changement à son trajet me font quelque peu hésiter puisque la Thailande est également une destination assez alléchante! Exotisme, dépaysement, culture riche et colorée et surtout un p'tit paradis pour la grimpe.... Un penchant? Des conseils? Des expériences à partager? Des points qui pourraient m'éclairer!!?

Si tous mes p'tits embêtements pouvaient être de cet ordre, je rafollerais des tourments!

2 commentaires:

BeachBoy a dit…

En thailande t'as de l'exotisme, mais tres peu de depaysagement puisque c'est quasiment juste des touristes:(

sauf si tu vas dans le nord de la thailande, la t'es beaucoup plus "perdue". la scuba girl (elle a un blogue) est allée deux fois pendant un mois, elle pourrait te guider si tu changes de destination.

iBen a dit…

Pantagonie = rando superbeeeeeeee!!!

Thaïlande = Escalade de malade! Dont du Deep water soloing! :)