jeudi 23 août 2007

Une poussière, une date, un anniversaire!!!

À minuit ce soir, j'ai aperçu virevolter tout doucement la dernière petite poussière qui s'est aposée sur ma 25ième année!!! Alors voilà que derrière moi, il y a toutes ces années déjà ensevelies et devant moi, il y a encore toute cette vie qui frémit! Les années passent et laissent en nous les traces de ces expériences vécues, de ces blessures recousues, de ces bonheurs imprévus et je crois pouvoir affirmer qu'après ce quart de siècle, j'apprécie encore et toujours les traces que façonne la vie sur son passage....

Pour cette 26ième année, je me souhaite tout simplement d'avoir toujours la force de me respecter et d'aller au devant de tout ce qui bouillonne en moi!

12 commentaires:

Magenta a dit…

Bonne fête Mamzelle!
Que cette 26 ieme année t'apporte les plus belles surprises et multitudes de synchronicités pour pimenter ta vie!

Anonyme a dit…

Encore bonne crotte ma crotte!

Fragments de lucidité a dit…

Merci à vous deux!;)

Unknown a dit…

Bonne fete Ju!!!!

C'est inspirant tes réflexions...ca me donne le goût d'écrire moi aussi!

A ce soir!

Miss Patata a dit…

Joyeux anniversaire!

Dan a dit…

Bonne fete!!! :) que cette annee soit mieux que toutes les precedentes et que celles qui suivent soit encore mieux!!!

Karim'Agine a dit…

Je t'en souhaite une bonne cocotte.

Tout ce que tu désires et même plus pour ta 26ième année.

Bonne fête

Fragments de lucidité a dit…

Annie, merci pour ton p'tit mot et ta présence vendredi soir!!

Miss Patata, Dan et Kari, je vous dis un gros merci pour vos p'tits mots et vos p'tites pensées! ;)

Grande-Dame a dit…

Pour toi, le plus beau voyage qui soit, de belles découvertes, de la quiétude intérieure, de belles parois comme tu les aimes et peut-être aussi un prétendant qui saura te faire sourire même dans tes moments de solitude.

Fragments de lucidité a dit…

Merci Grande-Dame pour vos souhaits! Vous avez fait un beau survol de tous ces petits fragments que j'aimerais retrouver à mes côtés pour cette 26 ième année... Venant de vous, ces souhaits viennent me toucher droit au coeur!

Merci!

iBen a dit…

Naturellement, fidèle à mes habitudes, je vais souhaiter une bonne fête en retard! C'est impossible pour moi de le souhaiter la journée même. :(

Par contre, rejouis toi! À cause de cet oublie, tu sais maintenant qu'il y a au moins une personne qui a pensé à toi aujourd'hui! :)

Bonne fête en retard!
XX

Fragments de lucidité a dit…

Merci IBen, pour cette petite pensée tardive! Comme tu dis, je me réjouis de savoir que quelqu'un a pensé à moi aujourd'hui!;)