lundi 6 août 2007

Little Miss Sunshine!

À voir absolument! Délicieux, touchant...un bel hommage à l'intégrité et à la folie qui rendent la vie si singulière et sans répit!

5 commentaires:

cath...3...2...1 a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi...j'ai adooooooooré ce film! Je me promets de le regarder avec ma grande fille de 7 1/2 ans!

Miss Patata a dit…

Moi aussi j'avais a-d-o-r-é-e!

Fragments de lucidité a dit…

@Cath, je suis impatiente de voir, à travers les yeux d'un enfant, comment la profondeur et les subtilités de ce chef d'oeuvre peuvent être perçues! Donne-moi en des nouvelles lorsque ta fille l'aura visionner, je suis curieuse de savoir quelle aura été son appréciation!

Bon visionnement à vous deux et bienvenue ici!

@Miss Patata... a-d-o-r-é-e est vraiment le mot, en effet! J'ai été complètement charmée!

Karim'Agine a dit…

Je sais ce que je vais faire ce soir! Vous m'avez toutes les trois convaincues.

Karim'Agine a dit…

J'ai vu, j'ai vu!!!
Bravo à grand-papa qui laisse sa trace même après sa mort!

Super freek girl's!!!

N'est-ce pas freek toutes ces petites poulettes de 5 ans se trimbalant à la miss USA?

Très souveureux à mon goût!