mercredi 26 septembre 2007

What a wonderful world...

À mon réveil ce matin, j'ai aperçu un distingué déluge! Au moment d'enfourcher mon vélo, à peine quelques minutes plus tard, la pluie torrentielle avait déjà cessé et le ciel commencait à se dégager... premier petit plaisir savouré!

Retrouvailles de prévues avec cet Ami aux bisous qui piquent! Ayant quitté le Québec dès les premiers bourgeons éclatés, j'ai du me passer de sa joie de vivre pendant tout l'été qui vient de filer. De le retrouver, deuxième petit bonheur éclaté!

Devant ces assiettes aux arômes péruviennes et avec ce petit vin qui coulait à flot se sont animées des discussions empreintes de sincérité et de sensibilité. Aux couleurs des deux passionnés que nous sommes, c'est de beaux rêves dont nous avons parlés... troisième petit plaisir partagé!

Petit cadeau surprise pour cet anniversaire qui, il y a un mois, a fait tomber une poussière de plus sur le tas de poussières que je laisse derrière! Plaidoyer pour le bonheur saura certainement bien défendre sa cause! Une petite attention qui est venue me toucher... quatrième petit plaisir livré!

Un projet d'envergure dans lequel on m'a demandé de m'impliquer. De savoir qu'on avait songé à moi pour y ajouter mes couleurs m'a comblé de bonheur...cinquième petit plaisir spontané!

Une grosse pelletée de chocolat... sixième petit plaisir digéré!

Une escapade au milieu du parc Laurier... Étendus de tout notre long dans ce gazon, la lune s'est fait lampadaire de ces sages paroles échangées et de ces cheminements de vie parallèles dévoilés. Un calin générateur de chaleur... septième petit pêché partagé!

Remonter la ville à vélo avec ce petit acteur de la vie qui me chantait des ballades...huitième merveille soufflée!

De rentrer chez moi et d'avoir enfin l'impression d'avoir apprécié ce qui a été à ma portée... une vision dont je devrais rarement me priver!

5 commentaires:

Grande Dame a dit…

Ce billet est en soi un plaisir!

maman a dit…

Allo ma belle fille,

Je suis venue le savourer par deux fois!!!Quel plaisir de partager tes petits bonheurs.

Maman
xxx

Ben a dit…

J'aime beaucoup te savoir souriante. Tu sais... le bonheur est contagieux, alors attention!

Karim'Agine a dit…

Je suis heureuse de te savoir dans une bonne journée. Plein de petits bonheurs à petite échelle, mais qui permet de voir clair quand l'on s'arrête pour les apprécier.

Génial

Fragments de lucidité a dit…

Merci à vous 4!!! Je retire davantage de plaisir à écrire sur ces p'tites bulles de bonheur que d'élaborer sur ces torrents qui me confrontent par moment, alors ravie de voir que ça vous comble vous aussi!