vendredi 21 septembre 2007

Sur la pointe des pieds...

Aujoud'hui, je me suis rappelée cette fondation...

J'avais entendu parlé de cet organisme il y a déjà quelques années et aujourd'hui, son nom est ressurgi de nul part dans mon esprit!!! C'est pratiquement les yeux plein d'eau que j'ai parcouru le site et que j'ai découvert le blog associé à cette fondation qui se spécialise dans les aventures thérapeutiques pour adolescents atteints du cancer.

Je n'ai encore aucune idée s'ils cherchent des professionnels pour compléter leurs expéditions, je n'ai encore aucune idée des professionnels dont ils ont besoin pour transformer leur projets en de souvenirs concrèts mais je vous assure que je ferai tout ce qui est en mon possible pour un jour m'évader à leurs cotés!!!!

Je crois que jamais auparavant je me suis sentie aussi interpellée par un projet que celui-ci... Dès lundi, j'entreprends les démarches afin de voir si une porte ne pourrait pas s'entrouvrir pour moi dans cette avenue qui joint la nature, le dépassement physique, l'humain et la relation d'aide à tous les points!!!

Un petit rayon de soleil qui perce enfin tout ce brouillard professionnel!!!!!
Croisez les doigts pour moi!

2 commentaires:

Grande Dame a dit…

Quelle belle initiative! J'ai été voir leur site. Les projets qu'ils offrent sont intéressants et peuvent représenter d'exceptionnelles expériences de vie!

Ça me donne envie de me joindre à toi! :-)

Le Voyou du Bayou a dit…

Ça a effectivement l'air pas mal du tout cette fondation... Dynamique, avec des escapades pas mal intéressantes! Je t'encourage à essayer ça, sûrement que ce sera très gratifiant!