dimanche 16 septembre 2007

Clichés!




























C'est bien tristounette que je réalise que la saison de grimpe tire à sa fin... L'été a filé sans que je ne l'ai vue passer!!! Alors voici quelques clichés de toutes ces journées de grimpe qui m'ont défiée et m'ont donné envie de m'évader à l'année!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo ma Julie,

WWWHHHHOOOOOWWWWW Elles sont magnifiques et assez impressionnantes tes photos !!¸

Heureusement tu pourras garder la forme à l'intérieur mais ce n'est surement pas comparable à ces endroits magnifiques. J'ai cru reconnaitre la région de Kamouraska sur au moins l'une d'elles, est-ce que je me trompe??

Tu as l'air d'une pro là-dessus!

Bye ma belle fille

Maman
xxx

Miss Patata a dit…

Encore une fois superbe!

L'an prochain je me lancerai dans ce sport! Je crois bien que je serai suffisament en forme...

Fragments de lucidité a dit…

Merci maman pour tes p'tits mots!!!

À toi Patata, je souhaite d'accrocher sur ce sport comme j'en ai été charmé moi-même!!!

Merci à vous deux!

Fragments de lucidité a dit…

@Maman... Mon amoueuse du bas du fleuve, tu as vu juste, la plupart des photos ont été prises à Kamouraska!

BeachBoy a dit…

la photo ou tu "réfléchis" est vraiment bonne. +1 aussi pour la bague a l'orteil je trouve ca super joli:)
et au juste, ca va pas mieux mettre des shorts que des pantalons roulés pour grimper? Messemble ca cache la vue???

Fragments de lucidité a dit…

@Beachboy, je suis une grimpeuse rebelle!!!;) J'ai jamais été super à l'aise dans des shorts et encore moins quand c'est le temps de s'écarter et de faire de grands écarts sur des voies qui font partie du paysage à admirer!;)

BeachBoy a dit…

je parlais que ca cachait ta vue pour regarder tes pieds pour savoir ou les poser:-P

Fragments de lucidité a dit…

@Beachboy... je sais bien!;) Mais t'inquiètes, je vois très bien ou je mets les pieds!

Grande-Dame a dit…

Magnifiques photos! Elles respirent la liberté!