lundi 1 octobre 2007

Athlétique, le p'tit hamster!

Vous savez ce petit hamster qui carbure à la matière grise, aux réfléxions, aux questionnements et aux remises en questions...Ce soir, j'ai été prise d'un important fou rire lorsque je l'ai aperçu du coin de l'oeil en plein coeur d'un marathon avec sa shape complètement athlétique et son petit cuissard de compétition!!! Il semblait tout à fait à l'aise avec le fait de courir jour et nuit! Aucune fatigue apparente, aucun souffle court...la forme totale quoi!

Je devrais songer à lui faire passer un petit test de dépistage sportif....y'a peut-être un traffic de substances illégales qui me fourmille entre les deux oreilles!!!???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est trop hallucinante ton analogie Ju...je devrais te présenter le mien...il est de course aussi!...Surtout qu'il s'entraîne à fond ces derniers jours...tu sais , il veut se qualifier pour les Olympiques...

Bizous ma Ju!
Bonne journée:-)

Dan a dit…

ha! bientot il faudra former un groupe d'hamster dopes anonyme ;)