mardi 26 février 2008

Le Triton, une Fondation...une expédition!

Vendredi prochain, je me lance dans cette aventure... celle d'accompagner un groupe de jeunes atteints du cancer dans une expédition hivernale de 7 jours en Haute-Mauricie! Je goûterai donc à l'aventure thérapeutique aux côtés de la Fondation Sur la pointe des pieds pour laquelle j'aurai, du 29 février au 7 mars prochain, le plaisir de vous écrire les récits de cette expérience vécue au fin fond de la Seigneurie du Triton. Vous pourrez donc suivre notre aventure via la blogue de la Fondation au http://www.blogcancerexpedition.com/.

Vous pourrez même vous inscrire sur la mailing list ''Email me updates'' (située dans la banderolle de droite, sous la panoplie de commentaires) afin d'être informés, par courriel, des nouveaux textes que j'aurai publiés sur ce blogue!

Alors voilà, au plaisir de vous avoir comme lecteur tout au long de cette aventure qui représente pour moi la concrétisation d'un grand rêve!

Bonne lecture à tous!

Aucun commentaire: